Après plusieurs mois/années de relation, vous vous êtes enfin décidé à sauter le pas et demander à l’élue de votre coeur si elle voudrait devenir officiellement votre femme.
Sortez les mouchoirs, de l’émotion (et du stress pour vous) il va y en avoir.
Vous êtes gonflés à bloc pour lui organiser une demande en mariage dont elle se souviendra toute sa vie, celle dont elle a toujours rêvé, mais …. Vous ne savez pas par où commencer.

  1. Trouvez l’inspiration :

    Votre 1ère préoccupation sera évidemment de trouver l’inspiration chez les autres.
    Qu’est ce qui a déjà été fait ? Qu’est ce qui est réalisable ? Quelle mise en scène je préfère ?
    S’inspirer sera votre 1ère source d’idée, puis une idée en entraînant une autre, vous arriverez à modeler ce qui pourrait rendre joli en photo, ce qui pourra la toucher en plein coeur et rajouter des touches personnalisées la concernant ou concernant votre relation pour personnaliser cette demande au maximum.
    Grâce aux réseaux sociaux la tâche est beaucoup plus accessible qu’il y a plusieurs années. Vos 2 applications chouchou pour y parvenir seront Pinterest et Instagram, mais surtout n’oublier pas de travailler vos mots clés pour des recherches beaucoup plus affinées.

  2. Pensez au budget :

    A cette étape, 2 types de personnes se dessineront : ceux qui envisageront d’abord l’idée et qui seront prêt à mettre le prix nécessaire pour avoir exactement la demande qu’ils s’imaginent, ou bien ceux qui, de manière pragmatique, ce sont fixés un budget et souhaitent trouver une idée qui peut coller à leur budget.
    Messieurs, beaucoup d’entre vous ne pensent pas au budget au départ, même si vous n’en êtes pas encore fixé un, alors demandez vous quel budget vous ne pouvez / voulez pas dépasser. Avec cette information, il sera alors plus facile d’avancer.

    PS : N’oubliez pas d’acheter la bague. Cliquez ici pour voir le guide. (call to action vers un autre article)

  3. Organisez-vous :

    Voilà alors la partie la plus délicate à gérer, mais tout dépend évidemment de l’idée que vous avez en tête. Il vous est fortement conseillé de créer les outils nécessaires concernant les prestataires, la timeline, les comptes rendus des échanges que vous avez eu avec le photographe par exemple.
    Comment faire que le lieu de la demande soit comme vous l’imaginiez ? Qui sera sur place pour surveiller que tout se déroule bien ? Comment vous rendre au rendez-vous, et par quel moyen réussir à faire venir votre chère et tendre bien habillée et surtout à l’heure ?

Ce sont certains des points clés qui détermineront le bon déroulement de la surprise de votre demande.

Que vous souhaitez avoir accès à notre formation Do It Yourself Package, qui vous dirige sur le process à suivre, les outils à compléter et tous les « tips » de pro qu’on peut vous apporter pour que vous créiez votre en demande en mariage de A à Z, ou bien vous préférez qu’une Entremetteuse vous accompagne dans tout le process de recherche d’idées et de l’organisation. alors cliquez ici