Vous pourrez racheter une bague, mais ne pourrez jamais changer un souvenir.

Suivez-nous

Copyright @ BOBO EVENTS  | Tous droits réservés | Développé par  LCWA

FAQs

Où organisez-vous des demandes en mariages ?

Nous sommes des spécialistes de Paris, pour y être nées et y avoir grandi.
Mais nous pouvons également organiser des demandes en mariage dans les grandes villes de France ainsi qu’à l’international.

Pourquoi engager les Entremetteuses ?

Toutes les femmes rêvent d’un conte de fée, d’un moment qui n’appartiennent qu’à elles. De pouvoir montrer à leurs amies, et raconter à vos enfants plus tard, que vous êtes le meilleur des amoureux, le plus beau, le plus fort, le plus génial quoi !
Les Entremetteuses vous organise la demande parfaite pour votre chère et tendre, celle qui saura la surprendre, l’émouvoir et la satisfaire. Parce qu’elle le mérite évidemment.
On vous propose des idées personnalisées et un événement sur mesure, avec tous les détails logistiques qui y sont liés. Nous gérons les prestataires et le déroulé minute par minute pour que la surprise soit parfaite.
Vous n’aurez plus qu’à poser le genou à terre et lui poser la question finale.

Comment faites-vous pour personnaliser les demandes ?

On vous pose toutes les questions nécessaires pour vous connaître vous, votre moitié et votre couple. On réfléchit à un événement qui la touchera à coup sûr, car on y ajoutera plein de détails et de références à votre histoire.

Est ce que vous pouvez aider concernant la bague de fiançailles ?

Ce serait avec plaisir que nous vous orienterons vers notre partenaire qui réalise des bijoux sur-mesure.
Pour avoir de plus amples idées concernant la bague, vous pouvez jeter un oeil à notre page pinterest. Puis commencer votre enquête auprès de sa meilleure amie, sa mère, sa soeur, ses cousines …

Pourquoi la demande en mariage est un événement si important ?

La demande en mariage a été classé dans le top 3 des événements les plus marquants d’une vie (avec la naissance d’un enfant et le jour du mariage).
Et pourtant 80% des femmes disent avoir été déçues de leur demande.
Avec Instagram notamment, les femmes voient des centaines d’images de demandes en mariage féériques, et ne rêvent que de pouvoir partager combien la leur a été formidable.